mercredi 10 août 2011

Cette semaine, je craque pour…

La facilité!

- Parce que je ne connais personne qui n'aime pas les choses simples, faciles et efficaces.

- Parce que vous pouvez maintenant facilement tous trouver au supermarché du coin et ce, de la nourriture jusqu’au parfum. De quoi satisfaire la "shopaholic" en nous.

- Parce que Maxi & Cie ainsi que Loblaws offrent la gamme de produit Joe Fresh Style qui comprend une gamme de vêtements, d’accessoires et de maquillages.

- Parce que j’ai eu la chance de les tester plusieurs fois et, franchement, le rapport qualité prix est excellent.

Comme ils sont plutôt rares, dans un bref moment de tranquillité et de détente, je décide d'aller promener mon corps dans les allées de l’épicerie Loblaws près de chez moi. Du moins, j’essaie de mettre mon "petit hamster" en mode arrêt durant un bref moment. Mon but de la journée: me calmer les nerfs et remplir mon frigidaire de trucs comestibles et alléchantes. Ce qui fera changement de tout ce qui est pourris ou de mon fameux riz Fast And Fancy que je mange tous les jours, parce qu'il est très économique (1$ le repas) et par faute de manque de temps!  Vous pouvez imaginer qu'il s'agit d'un défi de taille! Je ne pense pas être capable, un jour, de relaxer deux minutes...

Je ne me rappelais plus, à quel point ce n'est pas facile d’avoir de la visite imprévue. Surtout quand on a envie de faire bonne impression. Je manque souvent mon coup avec l'expression: Vous avez une chance de faire une première bonne impression. Ce n'est pas de ma faute si je suis une petite nerveuse. En fait, ce n'est pas vraiment impressionné mais... que cette soit disante personne nous trouve, du moins, intéressante. Mon travail prend beaucoup trop de place dans ma vie et il s'agit de mon seul sujet de conversation. Comment je vais faire? Restez naturel, c'est toujours la meilleure solution. Pour couronner le tout, ce n'est pas en mangeant du riz micro-onde tous les jours que je risque de mettre un chef de ton côté, non?! 

Vous auriez dû me voire aux comptoirs des fromages essayer de dire que je cherchais quelques choses de nouveaux sans toutefois tomber dans le discours de la « fifille » hormonale de la première  « date ». J'ai failli flancher. Je me suis résigné lorsque j'ai compris que le garçon des fromages devait aimer mes histoires puisqu'il m'a, tout de même, fait tester tous les produits de son comptoir.

Bref, ce qui est génial des hypermarchés aujourd’hui, c’est que tu peux faire ton épicerie et aller faire un brin de « shopping » en même temps. La vie facile quoi! Je m’arrête toujours voir les collections Joe Fresh. Je fais des trouvailles hallucinantes. Surtout, pour vraiment pas cher! Mais comme je ne suis pas styliste, je vais plutôt m’attarder sur la collection maquillage. Si vous vous sentez compulsive, que vous avez envie de mettre quelques choses de nouveaux dans votre coffre de maquillage mais, que vous êtes sans le sou... Direction, Maxi & Cie ou Loblaws, pour de merveilleuses trouvailles à petit prix. Sans blague, ils ont de tout! Je vous suggère fortement d’aller jetez un petit coup d’oeil et de vous déchaîner dans le présentoir à pinceaux. 

Après le surgelé, ça vaut le détour!

Psiiit! Pour conclure le sujet de ma première "date" avec Monsieur X: Et bien non, nous n'avons pas mangé de fromage. Pour mes curieux, ce fût, tout de même, simple, facile et efficace. On verra bien...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire